Afin de ne pas rester inactif pendant l’entre saison, le LLNHC organise comme chaque année son propre critérium. Ce critérium est réservé aux catégories U6 à U9 Boys & Girls. Le but est de permettre à chaque joueur de pouvoir continuer à pratiquer du hockey pendant l’inter-saison mais également de permettre aux joueurs et parents de s'essayer au coaching et à l'arbitrage sans aucune pression. Les matchs auront lieu les samedis matin de décembre et janvier. Le coût est de 10€. L’inscription se fait via le formulaire d’inscription et de manière individuelle. Les inscriptions seront clôturées le 3 Décembre ! Tous les détails ci-dessous en cliquant sur "lire plus" |
Notre critérium inter de Louvain-La-Neuve aura de nouveau lieu cette année. Celui-ci se déroulera aux 4 dates suivantes :
- 16/12
- 23/12
- 13/01
- 20/01
Quel est l’objectif :
- Rester en mouvement durant la période hivernal
- Découvrir de nouveaux partenaires
- Permettre aux parents de s’essayer à l’arbitrage et au coaching sans la pression d’un match officiel
Pour qui est destiné ce critérium :
Tous les joueurs né entre 2018 et 2015
Quels sont les horaires :
Les matchs se dérouleront de 10h et 11h30 le samedi
Prix :
L’inscription pour le critérium est de 10€
Comment seront composées les équipes :
Les équipes seront composées en tenant compte de l’âge des joueurs, de la participation active d’un parent pour l’arbitrage et le coaching.
Les enfants ne seront donc pas obligatoirement avec leur équipe de la saison. Nous tenons à ce qu'une mixité soit réalisée afin de permettre à nos joueurs de pouvoir rencontrer de nouveaux copains/copines.