Une question concernant l'utilisation de votre carte ?  Lisez ci-après

Qu'est-ce que cette carte ?

La carte de membre du club est une carte de paiement rechargeable qui vous permet de payer vos consommations au clubhouse avec une ristourne proche de 10%.

Elle est strictement réservée aux membres du club LLNHC et ROC, aux membres sympathisants ainsi qu’aux parents de jeunes affiliés.

Une fois activée par nos soins, vous gérez votre carte via un site web, que ce soit pour
  • charger la carte (montant min de 10 €)
  • limiter le montant maximum d’une transaction (exemple : maximum 30 euros / transaction)
  • limiter le montant total des transactions journalières (exemple : maximum 150 euros/jour)
  • transférer de l’argent d’une carte à l’autre (exemple : sur une carte d’équipe)

Lors de chaque achat, vous recevrez une ristourne immédiate et une confirmation par messagerie du détail de votre transaction.

Comment obtenir la carte ?

Faites la demande de votre carte via notre formulaire 

Nom, prénom, club, adresse email sont les seules infos nécessaires. Attention, une adresse email ne peut être associée qu’à UNE et UNE SEULE carte

Une semaine plus tard, votre carte sera disponible au clubhouse.

Avant le premier usage

  • Vous devrez changer votre mot de passe sur le site de gestion de ma carte, accessible sous l’onglet « Club » puis « Ma Carte LLNHC » du site www.llnhc.be (ici)
  • Pour ce faire, cliquez sur « Mot de passe oublié »
  • Vous recevrez après quelques minutes un email vous invitant à modifier votre mot de passe.
  • Charger votre carte, en sélectionnant « charger ma carte » et suivez les instructions.

Vous êtes maintenant prêt à utiliser votre carte

Comment je paye ?

Présentez votre carte au moment du paiement. Une borne dédiée vous sera indiqué.

Le paiement par carte de membre génère automatiquement la ristourne qui sera déduite du montant. Cette ristourne apparait sur votre ticket de caisse, ainsi que le solde de votre carte.

Attention, il n’y a pas de code secret qui protège la carte. 

Que se passe-t-il en cas de perte, vol, détérioration ? 

En cas de perte ou de vol, allez rapidement sur votre application pour :

  1. bloquer votre carte via « Ma carte »  ;
  2. demander le remboursement ou le transfert du solde sur une autre carte ;
  3. Nous contacter rapidement pour annuler votre carte et en créer une nouvelle (moyennant 5 €).

La carte est-elle personnelle ?

La carte est personnelle et nominative. Elle est destinée uniquement aux membres du LLNHC (et apparentés).

Que se passe-t-il si je quitte le LLNHC ?

Vous devez demander, via l’appli, le remboursement du solde ou le dépenser au Club House. 

Votre carte sera ensuite désactivée. Par soucis écologique, la carte peut être remise au Club qui la reconditionnera. 

Peut-on créer une carte d’équipe ?

Oui, pour toutes les équipes du LLNHC.   Les transferts de montants entre cartes personnelles et d’équipe  se font facilement via l’appli.

Date de validité de la carte ?

Identique à celle de votre adhésion au club ou de la durée de vie de la technologie.

 

Remarque

Les clubs se réservent le droit de suspendre une carte en cas d’abus, ou d’arrêter le service si nécessaire

Une question dont vous ne trouvez pas la réponse ?

Contactez : carte.membre@llnhc.be