Si le match doit (et peut !) être remis pour cause de Covid ou suspicion dans l'équipe (voir règlement et protocole ARBH), les procédures diffèrent selon que le match est à domicile ou en déplacement, et selon l'équipe sui souhaite la remise.
- Match à domicile :
- Le LLNHC souhaite remettre le match pour cause de Covid :
- A réaliser, idéalement, avant vendredi 15h00.
- Notre coach admin prévient par téléphone le secrétariat du LLNHC, et valide la discussion par mail avec : numéro de match (#), date et heure (trouver ces infos sur l'App).
- Le secrétariat LLNHC prévient, par mail, la Fédération et le secrétariat des adversaires (et, pour les divisions nationales seulement, les arbitres).
- Notre coach admin doit envoyer sa liste de joueur dans l'App HockeyBelgium, en veillant que ses 3 cas de "Covid positif et/ou quarantaine et/ou attente de résultat de test Covid" y figurent (pour qu'ils puissent jouer la rencontre) ;
- Notre coach admin prévient par téléphone les adversaires, et ce par tous les moyens possibles (site web, messenger, ...)
-
Notre coach admin vérifie que la liste des joueurs adverses ait bien été envoyée ;
-
Le secrétariat LLNHC encode la remise dans l'App HockeyBelgium ;
-
Notre coach admin prévient par téléphone les arbitres (nationaux ou non) et les autres officiels.
- L'adversaire souhaite remettre le match pour cause de Covid :
- Notre coach admin prévient, par téléphone, les arbitres nationaux (coordonnées), les officiels, et autres ;
- Notre coach admin envoie sa liste de joueur dans l'App HockeyBelgium ;
- Notre coach admin vérifie que la liste des joueurs adverses ait bien été envoyée ;
-
Le secrétariat LLNHC encode la remise dans l'App HockeyBelgium.
-
Dans les deux cas, notre coach admin doit reprogrammer la rencontre dans les plus bref délais. Voir la procédure de reprogrammation au LLNHC.
- Match en déplacement :
- Le LLNHC souhaite remettre le match pour cause de Covid :
- A réaliser, idéalement, avant vendredi 15h00.
- Notre coach admin prévient par téléphone le secrétariat du LLNHC, et valide la discussion par mail avec : numéro de match (#), date et heure (trouver ces infos sur l'App).
- Le secrétariat LLNHC prévient, par mail, la Fédération et le secrétariat des adversaires (et, pour les divisions nationales seulement, les arbitres).
- Avant de prévenir l'adversaire, notre coach admin doit envoyer sa liste de joueur dans l'App HockeyBelgium, en veillant que ses 3 cas de "Covid positif et/ou quarantaine et/ou attente de résultat de test Covid" y figurent (pour qu'ils puissent jouer la rencontre) ;
-
Notre coach admin prévient par téléphone les adversaires, et ce par tous les moyens possibles (site web, messenger, ...)
- L'adversaire souhaite remettre le match pour cause de Covid :
-
Après contact avec l'adversaire, notre coach admin doit envoyer sa liste de joueur dans l'App HockeyBelgium ;
Dans tous les cas, les minimum 3 pièces justificatives (certificat de quarantaine ou de résultats positifs), doivent être envoyée, en un seul mail, à notre secrétariat (télécharger le template de l'email).