Vous devez rejouer un match ? Les procédures diffèrent si le match doit être rejoué à domicile ou à l'extérieur. Prenez connaissance du Règlement ARBH pour les règles de remises (article 5). Attention : les délais à suivre sont très stricts !
Procédure à l'extérieur :
Contactez le secrétariat du club visité pour avertir le coach administratif et/ou le capitaine de l'équipe adverse (trouvez leur adresse). C'est leur secrétariat qui vous guidera dans la procédure pour fixer une nouvelle date de match.
Procédure à domicile :
- Prévenez par mail notre secrétariat afin qu'il obtienne les coordonnées du manager de l'équipe adverse si vous ne les avez pas encore.
- Consultez les disponibilités de nos terrains et réservez 2 créneaux maximum (tuto réservation). Pour les matchs U7-U12, évitez le T1 le samedi et le T2 après 13-14h, ce n'est que des matchs grand terrain. Comme Twizzit ne synchronise pas correctement avec Hockey Belgium, ça semble libre mais ça ne l'est pas...
- Dès que les créneaux sont approuvés, sondez votre équipe ;
- Proposez ces 2 dates à l'équipe adverse ;
- Si accord, contactez par mail notre secrétariat, qui encodera vers la Fédération en précisant la date du match original et la date et l'heure du nouvel horaire. N'oubliez pas d'annuler les réservations superflues.
-
Si désaccord, proposez 2 nouvelles dates et annuler vos réservations;
- Avec 80 équipes actives, les heures de terrain disponibles au LLNHC sont rares. Rogner sur les heures d'entraiment des équipes est peu envisageable
- En cas de non-respect des délais, des amendes sont appliqués par la Fédération (voir). Le LLNHC se réserve le droit de les transférer aux équipes responsables