Voici quelques questions qui nous ont déjà été fréquemment posées.  Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, envoyez un mail à louvfamily@llnhc.be

Question Réponse
Pourquoi 8 heures de bénévolat pour TOUS les membres, jeunes et moins jeunes? Depuis plusieurs années, nous estimons nos besoins en heures de bénévolat à approximativement 10000heures. Cette estimation a simplement été divisée entre les 1200 membres du club.  Nous comptons sur les parents des plus jeunes pour effectuer les heures demandées.
Pourquoi une CAUTION? En ajoutant une caution, nous espérons que chacun prendra conscience de la nécessité de s'impliquer dans le club.
Que se passe-t-il si je ne paie pas la caution? Payé avant 15/9 sinon le club se réserve le droit de désaffilier le membre jusqu'à régularisation.
Quand et comment la caution est-elle remboursée? Celle-ci sera remboursée à 4 moments de la saison (30/9, 30/11, 28/02 et 31/05), si le quota de 8h est atteint, sur le compte IBAN que vous aurez compléter dans Twizzit
Je fais partie d'un comité qui organise un Event, dois-je payer la caution? Oui mais vous serez remboursé dès le déroulement de l'event
Quand commence le comptage des heures de bénévolat? Dès la fin de la saison précédente en mai
Où puis-je vérifier le nombre d'heure de bénévolat effectué? Dans le compte Twizzit de chaque membre, un champ a été ajouté avec cette information. Vous pouvez le consulter mais pas le modifier.
A quelle fréquence les heures de bénévolat sont-elles encodées dans Twizzit? Chaque semaine, mercredi au plus tard de la semaine suivant la prestation
J'ai effectué des heures de bénévolat et elles n'ont pas été reportées dans mon compte. Que dois-je faire? Envoyez un mail à louvfamily@gmail.com, en mentionnant la date et la tâche
Où puis-je vérifier les tâches disponibles? Sur le site llnhc.be sous l'onglet Louv'family