Vous devez rejouer un match ? Les procédures diffèrent si le match doit être rejoué à domicile ou à l'extérieur. Prenez connaissance du Règlement ARBH pour les règles de remises (article 5). Attention : les délais à suivre sont très stricts !

Procédure à l'extérieur : 
Contactez le secrétariat du club visité pour avertir le coach administratif et/ou le capitaine de l'équipe adverse (trouvez leur adresse). C'est leur secrétariat qui vous guidera dans la procédure pour fixer une nouvelle date de match.
 
Procédure à domicile :
  1. Prévenez notre secrétariat, ainsi que l'équipe et le secrétariat adverse (trouver leur email) ;
  2. Demandez les disponibilités de nos terrains à notre secrétariat ;
  3. Convenez de 2 dates possibles avec votre équipe ;
  4. Proposez ces 2 dates à l'équipe adverse ;
    1. Si accord, contactez notre secrétariat, qui encodera vers la Fédération ;
    2. Si désaccord, proposez 2 nouvelles dates ;

Disclaimer :
  • Avec 80 équipes actives, les heures de terrain disponibles au LLNHC sont maigres. Rogner sur les heures d'entraiment des équipes est peu envisageable ;
  • En cas de non-respect des délais, des amendes sont appliqués par la Fédération (voir). Le LLNHC se réserve le droit de les transférer aux équipes responsables

Si le match doit (et peut !) être remis pour cause de Covid ou suspicion dans l'équipe (voir règlement et protocole ARBH), les procédures diffèrent selon que le match est à domicile ou en déplacement, et selon l'équipe sui souhaite la remise.

  1. Match à domicile :
    1. Le LLNHC souhaite remettre le match pour cause de Covid :
      1. A réaliser, idéalement, avant vendredi 15h00.
      2. Notre coach admin prévient par téléphone le secrétariat du LLNHC, et valide la discussion par mail avec : numéro de match (#), date et heure (trouver ces infos sur l'App).
      3. Le secrétariat LLNHC prévient, par mail, la Fédération et le secrétariat des adversaires (et, pour les divisions nationales seulement, les arbitres).
      4. Notre coach admin doit envoyer sa liste de joueur dans l'App HockeyBelgium, en veillant que ses 3 cas de "Covid positif et/ou quarantaine et/ou attente de résultat de test Covid" y figurent (pour qu'ils puissent jouer la rencontre) ;
      5. Notre coach admin prévient par téléphone les adversaires, et ce par tous les moyens possibles (site web, messenger, ...)
      6. Notre coach admin vérifie que la liste des joueurs adverses ait bien été envoyée ;
      7. Le secrétariat LLNHC encode la remise dans l'App HockeyBelgium ;
      8. Notre coach admin prévient par téléphone les arbitres (nationaux ou non) et les autres officiels.

    2. L'adversaire souhaite remettre le match pour cause de Covid :
      1. Notre coach admin prévient, par téléphone, les arbitres nationaux (coordonnées), les officiels, et autres ;
      2. Notre coach admin envoie sa liste de joueur dans l'App HockeyBelgium ;
      3. Notre coach admin vérifie que la liste des joueurs adverses ait bien été envoyée ;
      4. Le secrétariat LLNHC encode la remise dans l'App HockeyBelgium.

    3. Dans les deux cas, notre coach admin doit reprogrammer la rencontre dans les plus bref délais. Voir la procédure de reprogrammation au LLNHC.

  2. Match en déplacement :
    1. Le LLNHC souhaite remettre le match pour cause de Covid :
      1. A réaliser, idéalement, avant vendredi 15h00.
      2. Notre coach admin prévient par téléphone le secrétariat du LLNHC, et valide la discussion par mail avec : numéro de match (#), date et heure (trouver ces infos sur l'App).
      3. Le secrétariat LLNHC prévient, par mail, la Fédération et le secrétariat des adversaires (et, pour les divisions nationales seulement, les arbitres).
      4. Avant de prévenir l'adversaire, notre coach admin doit envoyer sa liste de joueur dans l'App HockeyBelgium, en veillant que ses 3 cas de "Covid positif et/ou quarantaine et/ou attente de résultat de test Covid" y figurent (pour qu'ils puissent jouer la rencontre) ;
      5. Notre coach admin prévient par téléphone les adversaires, et ce par tous les moyens possibles (site web, messenger, ...)

    2. L'adversaire souhaite remettre le match pour cause de Covid :
      1. Après contact avec l'adversaire, notre coach admin doit envoyer sa liste de joueur dans l'App HockeyBelgium ;

Dans tous les cas, les minimum 3 pièces justificatives (certificat de quarantaine ou de résultats positifs), doivent être envoyée, en un seul mail, à notre secrétariat (télécharger le template de l'email).

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